Un homme poignardé à mort à Capdenac-Gare, dans l’Aveyron

Ce vendredi après-midi, non loin de la gare, un homme âgé d'environ 70 ans est décédé à son domicile après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Une enquête est ouverte.

Les faits se sont déroulés ce vendredi 1er juillet en début d’après-midi à Capdenac-gare, dans l’Aveyron, aux alentours de 14h30. Non loin de la gare, au n°8 rue Sevenes, un homme, chauffeur routier à la retraite, âgé d’environ 70 ans est décédé des suites de ses blessures. Il aurait reçu deux coups de couteau, au niveau du ventre et de la gorge.

Malgré les efforts des pompiers de Capdenac-Gare et du Samu 12, arrivés rapidement sur place en hélicoptère, l’homme n’a pas survécu. Les gendarmes et les techniciens en identification criminelle (TIC),sont actuellement sur les lieux. Une enquête est ouverte. 

Le capitaine Florent Colombet, chef de la compagnie de gendarmerie de Villefranche-de-Rouergue et le colonel Yann Fagard, commandant le groupement de gendarmerie de l’Aveyron sont également sur place.

Le maire de la ville, Stéphane Bérard s’est, lui aussi, rendu sur les lieux.

Une enquête de voisinage est  en cours. Plusieurs personnes ont alors été emmenées à la gendarmerie de Capdenac-Gare afin de les auditionner.

De son côté, Bruno LELEU, Conseiller Régional d’Occitanie et DD RN Aveyron, a rapidement réagit sur la plateforme Twitter, repostant l’article du média La Dépêche.

Crédits : La Dépêche – DDM BHSP – BHSP