Mort d’un homme après une chute de 15 étages à Sevran, son frère interpellé

Un homme est mort, mercredi 15 juin 2022 à Sevran, après avoir chuté du 15ème étage d'une tour d'habitation. Son frère a été interpellé dans l'appartement par la police.

Les circonstances du drame sont encore floues. Dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 juin 2022, un homme est mort après une chute de 15 étages à Sevran (Seine-Saint-Denis). Son frère a été interpellé dans l’appartement de la victime.

Le frère de la victime interpellé dans l’appartement

Les secours ont été appelés à 00h50, allée Maryse-Hilsz après la chute d’un homme d’une tour d’habitation. Sur place, les pompiers n’ont pu que constater son décès. Montés au niveau de l’appartement de la victime, les pompiers épaulés des policiers n’ont pas eu de réponse à leurs appels à ouvrir la porte. La porte a été enfoncée, et les secours ont découvert le frère de la victime dans le logement. Selon Valeurs actuelles, l’homme était en pleurs et des traces de bagarre ont été découvertes. Il a été interpellé. Une source judiciaire confirme à actu Seine-Saint-Denis l’ouverture d’une enquête.

Crédits photos : Actu – Un homme est mort à Sevran mercredi 15 juin 2022 après une chute de 15 étages. (©Streetview)