Ain : Deux morts dans l’incendie d’un mobil-home dans un camping

Les deux victimes, âgées de 50 et 74 ans, résidaient à l'année dans le camping. Les pompiers ont indiqué que l'incendie pouvait avoir été déclenché volontairement dans un "geste suicidaire".

Deux personnes sont décédées dans la nuit de mercredi à jeudi dans un incendie qui a touché leur mobil-home dans un camping à Priay, dans l’Ain.

Le feu s’est déclaré vers 2h30 et a touché un seul bungalow, où les deux corps ont été retrouvés. L’incendie a rapidement été maîtrisé par les pompiers, rapporte Le Progrès.

Les causes de l'incendie ne sont pas encore confirmées

Les deux victimes sont un homme de 50 ans et sa mère âgée de 74 ans, qui résidaient à l’année dans le mobil-home dont ils étaient propriétaires, ont précisé les pompiers.

La cause de l’incendie pourrait être « un geste suicidaire » de l’un des occupants de l’habitation, a ajouté la même source.

Des vérifications afin notamment de déterminer l’identité des victimes et l’origine du feu, ainsi qu’une autopsie, ont été ordonnées par le parquet, selon la gendarmerie.

Crédits photos : Le journal DE SAÔNE-ET-LOIRE -L’incendie qui s’est déclenché dans la nuit a rapidement été maîtrisé par les pompiers. Photo d’illustration Julio PELAEZ/ RL.