Saint-Bauzille-de-Putois : deux mineurs interpellés après une tentative de cambriolage

Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juillet, à Saint-Bauzille-de-Putois, les gendarmes de la brigade de Gignac ont interpellé deux jeunes mineurs qui avaient été mis en fuite par un particulier, après une tentative de cambriolage.

Il est 3 heures du matin, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juillet, lorsque la patrouille de nuit de la gendarmerie de Gignac est alertée : un particulier vient de mettre en fuite deux jeunes qui tentaient de pénétrer chez lui, à Saint-Bauzille-de-Putois. 

ls interpellent rapidement l’un des suspects, qui tentait de prendre la fuite à pied. Il est placé en garde à vue pour tentative de vol et détention de stupéfiants.

Rébellion et tentative

Puis, le voisinage ayant été alerté, un autre particulier signale la présence d’une personne dans son jardin. Les gendarmes l’interpellent. Il s’agit de l’autre mis en cause recherché. Celui-ci est également placé en garde à vue, pour rébellion et tentative de vol.

Les gendarmes poursuivent leur enquête afin d’éclaircir les faits et d’identifier d’éventuels autres méfaits qu’auraient pu commettre les deux mineurs.

Crédits : Midi-Libre – Les gendarmes de la brigade de Gignac ont interpellé et placé en garde à vue les deux mineurs. / MIDI LIBRE – MIKAEL ANISSET