Hérault : la voiture heurte la pile d’un pont et fait des tonneaux, deux blessés

Un accident impliquant une seule voiture s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche à Salasc, près du lac du Salagou. Le passager, éjecté, est grièvement blessé, la conductrice plus légèrement atteinte.

Un grave accident de la circulation a eu lieu dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juillet sur route départementale 148, dite route du lac, sur la commune de Salasc, près du lac du Salagou.

Vers 2 h 30 du matin, une voiture seule en cause a heurté une pile de pont avant de faire des tonneaux et de s’immobiliser à une quarantaine de mètres du point d’impact.

Le passager héliporté au CHU Lapeyronie

Les pompiers ont secouru les deux occupants. Le passager, âgé d’une trentaine d’années et éjecté du véhicule, se trouvait en état d’urgence absolue. Il a été héliporté au département d’anesthésie-réanimation du CHU Lapeyronie. La conductrice âgé d’une vingtaine d’années, a dû être désincarcérée. En état d’urgence relative, elle a été transportée au CHU pour des examens de contrôle.      

Crédits : Midi-Libre – L’accident s’est produit sur la commune de Salasc, vers 2 h 30 du matin. / MIDI LIBRE – RICHARD DE HULLESSEN