Narbonne : Trois enfants blessés par la chute d’une porte dans laser game

Un accident s'est produit ce samedi à l'Urban Game Center lors d'une partie de laser game, occasionnant plusieurs blessés.

L’anniversaire à l’Urban Game a tourné au drame : samedi dernier, au plus fort de l’anniversaire d’un enfant de 5 ans, une lourde porte s’est détachée de son socle pour une raison indéterminée et a chuté sur les participants d’un jeu.

Trois enfants ont été blessés. “j’étais assise en train de les regarder quand j’ai vu la porte chuter décrit Sabrina, la maman d’un enfant de 5 ans. J’étais tétanisée, j’ai hurlé  ! Mon cousin a été plus rapide que moi,  il s’est précipité et une dizaine de personnes a suivi, et s’est ruée sur la porte pour dégager les enfants pris au piège. Quand la porte a été soulevée, j’ai vu mon fils en sang. J’ai cru qu’il allait mourir. Depuis je ne dors plus…” explique Sabrina. La maman a aussitôt engagé une avocate et a déposé plainte, suivie dans sa démarche par d’autres parents. 

Mon fils a eu 45 jours d’ITT, avec une fracture du tibia et des hématomes sur tout le corps. Son cousin, dont la tête a traversé la porte a été scalpé. ll a un trou dans le crâne” poursuit Sabrina.

Au total 4 plaintes ont été déposées au commissariat à la suite de cet accident. Les enfants, choqués, sont aujourd’hui suivis par une psychologue. 

L’enquête établira l’origine de l’accident. 

Contacté, le gérant de l’Urban Game n’a pas souhaité faire de commentaire. 

Crédits : L’Indépendant – Cette porte, dont le décor imite un coffre-fort s’est détachée et est tombée sur les enfants / DR