SP du Gard devant une EPA

Vergèze : une maison entièrement embrasée et une vingtaine de pompiers mobilisés

L'alerte a été donnée ce mardi 19 juillet à 6 h 30. Les pompiers interviennent à Vergèze, impasse du Picpoul pour un violent feu d'habitation. Dans la nuit de lundi à mardi, un premier incendie dans une maison à Vergèze, rue Victor-Hugo avait déjà mobilisé les secours

Depuis ce mardi matin, à 6 h 30, une vingtaine de pompiers sont mobilisés sur un feu d’habitation, impasse Picpoul à Vergèze. À l’arrivée des secours, l’habitation était totalement embrasée. Deux fourgons incendie, une grande échelle, une ambulance, un médecin sapeur-pompier et un véhicule de commandement sont sur place.

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 2 heures, toujours à Vergèze, les secours sont déjà intervenus, rue Victor-Hugo pour un feu dans une habitation. À l’arrivée des pompiers le feu avait pris au premier étage de cette maison. Trois personnes ont évacué les lieux avant l’arrivée des secours. Il n’y a pas de blessé. Le premier étage de 50 M2 a été détruit.

 

Crédits : Midi-Libre – Depuis ce mardi matin, une vingtaine de pompiers interviennent sur un incendie dans une habitation à Vergèze / MIDI LIBRE – C.R.