Rambouillet : Une femme agressée sexuellement, l’auteur interpellé par un policier hors service

Une femme de 43 ans a été victime d'une agression sexuelle dans un train entre Paris et Rambouillet (Yvelines). Un policier hors service a arrêté l'agresseur présumé qui a été placé en garde à vue.

Un policier hors service a interpellé un homme dans la nuit de lundi à mardi, à la gare de Rambouillet (Yvelines). Ce dernier, ivre et âgé de 19 ans, venait de s’en prendre à une femme âgée de 43 ans rapporte Le Parisien.

La victime rentrait chez elle à bord d’un train au départ de la gare de Paris Montparnasse lorsqu’elle a été abordée par un jeune homme, vers 00h45. Ce dernier la drague lourdement et se montre tactile. La passagère décide de changer de place après l’avoir repoussé.

L’homme revient à la charge et l’agresse sexuellement, en lui touchant les fesses notamment. La victime sort en gare de Rambouillet, effrayée et en pleurs. Un policier hors service, affecté à Paris, intervient et l’interroge sur ce qui vient d’arriver. Rapidement, il interpelle le suspect qui s’apprêtait à quitter la gare, puis alerte le commissariat. Le jeune homme a été placé en garde à vue différée puis en cellule de dégrisement.

La victime a déposé plainte et une enquête a été ouverte. L’homme sera interrogé dans la journée.

Crédits : Actu 17 – Illustration. (NCY / PhotoPQR / Maxppp)