Pyrénées-Orientales : Une personne heurtée par un train, la circulation des trains reprend progressivement en gare de Perpignan

Selon les informations publiées ce lundi 27 juin par la SNCF, un accident est survenu sur les voies au niveau d'un passage à niveau au sud de Perpignan, provoquant l'arrêt des trains. La circulation revient désormais peu à peu à la normale.

Une personne a été heurtée par un train aux abords de Perpignan, au niveau d’un passage à niveau situé au sud de la ville. Le trafic est interrompu sur l’axe Cerbère Perpignan, annonce la SNCF ce lundi matin.

Selon les premiers éléments, un accident impliquant un TER se serait déroulé au sud de Perpignan. Une personne aurait été percutée par le train. Les services de secours ont été mobilisés et la SNCF prévoit des perturbations jusqu’à 9 h ce lundi. Le trafic, interrompu depuis ce matin 6 h 30, semble reprendre petit à petit.

Crédits photos : L’indépendant – Un accident sur les voies est survenu au niveau d’Elne, provoquant l’arrêt des trains jusqu’à 9 h.