Paris : 50 000 euros puis 280 000 euros… Plusieurs montres de luxe volées

Quatre hommes ont fait l’objet, entre vendredi et samedi, de vols ou de tentative de vol de leurs montres de luxe

Les montres de luxe attirent toujours autant la convoitise des malfaiteurs. Pour preuve, en deux jours, à Paris et dans les Hauts-de-Seine, pas moins de quatre personnes ont fait l’objet de vols ou de tentative de vol.

Vendredi soir, vers 23 heures, le gérant de la pizzeria Chez Giovanni dans le 9e arrondissement a été pris à partie par deux hommes qui ont tenté de lui dérober sa Rolex. Le restaurateur est parvenu à les repousser après avoir été victime de violences de leur part. Le duo est parvenu à prendre la fuite à pied. La victime, blessée au bras gauche, a déposé plainte.

Le même soir, à Neuilly-sur-Seine, le chanteur Norbert Nakache, membre du groupe les frères Nacash, s’est fait voler sa Rolex d’une valeur de 7.000 euros. Les auteurs ont pris la fuite à bord d’une BMW équipée de plaques étrangères. Samedi, vers 19h30, dans le 15e arrondissement de la capitale, un homme de 36 ans s’est fait subtiliser sa monte Rolex d’une valeur de 50.000 euros. Deux heures plus tard, dans le 13e arrondissement, avenue d’Italie, un homme de 48 ans s’est fait voler sa montre Richard Mille, d’une valeur de 280.000 euros.

Crédits photos : 20 minutes – Paris : 50.000 euros, 280.000 euros… Plusieurs montres de luxe volées . Thibaut Chevillard