Nord : un ado de 16 ans meurt dans un accident, cinq autres mineurs se trouvaient dans la voiture

La voiture des mineurs s’est renversée sur un trottoir. L’un d’entre eux est décédé après ce qui pourrait être une course-poursuite avec la police.

Un adolescent de 16 ans a perdu la vie mardi soir dans un accident de voiture à Wattrelos (Nord), relate la Voix du Nord. Cinq autres mineurs ont été blessés lorsque leur voiture s’est retournée sur un trottoir vers minuit.

Six mineurs, âgés de 15 à 17 ans se trouvaient à bord de cette voiture qui s’est renversée sur le flanc. Une adolescente de 15 ans a été prise en charge par l’hôpital de Roubaix. Les quatre autres jeunes sont indemnes.

Une course-poursuite avec la police ?

Dix-neuf pompiers ont été mobilisés, détaille actu.fr. Les circonstances de l’accident sont encore floues mais la voiture accidentée serait la seule en cause.

Selon La Voix du Nord, les mineurs auraient croisé le chemin de la police mais l’on ignore encore si une course-poursuite s’est engagée.

Crédits photos : Le Parisien – Les adolescents pourraient avoir engagé une course-poursuite avec la police. AFP/Denis Charlet