Lorraine : Deux jeunes de 25 ans meurent dans un accident de la route en rentrant de discothèque

Deux jeunes hommes âgés de 25 ans sont décédés au cours d'un accident de la route à Moriville dans les Vosges. Une autre victime se trouvait samedi en état d'urgence absolue.

Le choc est survenu vers 5h20, samedi 25 juin 2022 sur la D32, en direction de Rambervillers dans les Vosges.

Alors que cinq jeunes rentraient de Charmes, et plus précisément de la discothèque Discopolis, le conducteur a percuté un mur à l’entrée du village de Moriville.

Deux jeunes de 25 ans décèdent dans l’accident

« La voiture a heurté un premier mur, en sortie de virage, avant de finir, dans son élan, contre un second, quelques mètres plus loin », indique une source proche du dossier. Deux des cinq occupants du véhicule ont trouvé la mort : le conducteur et le passager arrière gauche. Ils étaient âgés de 25 ans.

Un blessé grave

Samedi 25 juin, une troisième victime se trouvait en état d’urgence absolue. Elle a été héliportée vers le centre hospitalier de Nancy.

Les deux autres occupantes de la voiture sont plus légèrement atteintes. L’une d’entre elles a été transférée à l’hôpital d’Epinal. La seconde est elle particulièrement choquée.

Une enquête et des analyses sont actuellement en cours afin de définir les circonstances exactes de l’accident.

Crédits : Actu.fr  – Deux jeunes sont décédés samedi 25 juin dans un accident de la route à Moriville dans les Vosges. (Illustration/La Gazette de la Manche)