Un incendie s'est déclaré près de l'usine Lubrizol, à Grand-Quevilly, ce dimanche 26 juin 2022. Il s'agit d'un mobil-home qui est en feu, mais il n'y a pas de risque de propagation selon les pompiers.
Un incendie s’est déclaré ce dimanche 26 juin 2022 tout près de l’usine Lurbizol, à Grand-Quevilly, ce dimanche 26 juin 2022. Il s’agit d’un mobil-home qui est en feu selon le SDIS 76. Il n’y a pas de risque que le feu se propage ajoutent les pompiers de Seine-Maritime. Il n’y a pas de blessés signale la préfecture.
Les pompiers ont été appelés vers 10h25 et sont une quinzaine sur place pour éteindre le feu à l’aide de deux lances. Quatre engins sont également sur place pour maitriser l’incendie.
Une fumée est visible dans la zone industrielle de @Rouen, boulevard Stalingrad. Il s'agit du feu d'un mobile home au sein de l'entreprise de transports Hochedez.
— Nicolas Mayer-Rossignol (@NicolasMayerNMR) June 26, 2022
Incendie en cours d'extinction.
A ce stade des infos: pas de blessé, pas de risque de propagation.
@Rouen @76actu @valentinleboss3 incendie sur la zone après Lubrizol pic.twitter.com/a07xBGgAoQ
— Marsalacolada (@marsalacolada) June 26, 2022
Crédits : France Bleu – L’incendie qui s’est déclaré ce dimanche matin n’a pas de risque de se propager estiment les pompiers. © Radio France – Yves-René Tapon