Violent accident entre un bus et une voiture samedi soir au nord de Toulouse

Un bus s'est couché sur le flanc, en plein milieu de la départementale 45, après une collision avec une voiture, ce samedi soir. Parmi les occupants du bus : des jeunes d'une équipe de rugby, et de la voiture, quatre personnes ont été blessées.

La violente collision entre un bus et une voiture à Villeneuve-lès-Bouloc, à 30 minutes au nord de Toulouse, a fait quatre blessés légers ce samedi soir. Ils ont été transportés à l’hôpital Purpan, la clinique des Cèdres à Cornebarrieu ou de l’Union, à Saint-Jean. Le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd, puisque le choc a renversé le bus, qui s’est couché sur le flanc, barrant la départementale 45.

Circulation coupée

La route a été coupée pendant plusieurs heures. Les huit occupants du bus, des jeunes de 17 et 18 ans, appartenant à l’équipe de rugby de Rieupeyroux, dans l’Aveyron, sont tous sortis du véhicule avant l’arrivée des secours. Les cinq personnes dans la voiture également.

La salle de la mairie de Villeneuve-lès-Bouloc a été ouverte hier soir pour que les joueurs indemnes de l’équipe de rugby puissent patienter en attendant qu’on vienne les chercher. La circulation a été rétablie dans la nuit.

Crédits : France Bleu – Quatre personnes ont été légèrement blessées dans cet accident – David Cabourtigue