Vendrennes. Deux sangliers percutés, deux automobilistes blessés

L’accident s’est produit dans lieu-dit Pas-de-la-Forêt, à Vendrennes (Vendée), vendredi 14 octobre 2022. L’accident produit par le choc frontal avec les animaux a nécessité un transport des deux victimes au Centre hospitalier départemental de La Roche-sur-Yon.

La collision avec les deux sangliers a fait des dégâts. Il est tout juste 7 h 50, vendredi 14 octobre 2022, lorsque dix sapeurs-pompiers des Herbiers (Vendée) sont appelés pour intervenir sur un accident de la route dans le lieu-dit Pas-de-la-Forêt, à Vendrennes.

 

Circulation coupée

Sur place, deux véhicules sont concernés. En plus de ce choc frontal avec les sangliers, la voiture aurait aussi été percutée par l’arrière par celle qui la suivait. À la suite de cet accident, les pompiers dénombrent deux victimes, une dans chaque véhicule, un homme de 20 ans et une femme. Ces derniers ont été transportés au Centre hospitalier départemental, à La Roche-sur-Yon.

Pour permettre au secours de faire leur travail, la circulation a été coupée le temps de l’intervention.

Crédits : Ouest France – Après un choc frontal avec deux sangliers, la voiture aurait aussi été percutée par l’arrière par celle qui la suivait. | OUEST-FRANCE ARCHIVES