Val-d’Oise : un homme de 22 ans tué par balles à Sarcelles

Le jeune homme a été retrouvé grièvement blessé jeudi au volant de sa voiture, avant de décéder une trentaine de minutes après l'arrivée des secours.

Un homme de 22 ans a été tué dans la soirée du jeudi 29 décembre, à Sarcelles dans le Val-d’Oise. Selon les premiers éléments, il a été victime de tirs d’arme à feu alors qu’il se trouvait dans sa voiture, a appris franceinfo de sources concordantes vendredi.

En possession d'une arme de poing

L’homme a été retrouvé grièvement blessé au volant de sa voiture, jeudi 29 décembre vers 19 heures, sa voiture ayant été criblée de balles – une dizaine d’impacts. La victime, selon les premières constatations, a été touchée au thorax. Elle est décédée une trentaine de minutes après l’arrivée des secours. L’homme de 22 ans était lui-même en possession d’une arme de poing. La police judiciaire de Versailles a été saisie de l’enquête.

Crédits : FranceInfo – Le service de police judiciaire du Val-d’Oise (SPJ95) a été chargé de mener les investigations après la mort d’un jeune homme tué par balle à Sarcelles. (LeParisien).