Val-de-Marne. Renversée sur un passage piéton, une sexagénaire succombe à ses blessures

Une voiture qui roulait à vive allure a percuté une femme de 64 ans mardi 18 octobre 2022 sur un passage piéton à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne). Grièvement blessée, la victime n’a pas survécu. L’automobiliste en cause a été interpellé et placé en garde à vue.

Un accident de la circulation est survenu mardi 18 octobre 2022 dans la commune de Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne). Une femme de 64 ans a été percutée par une voiture alors qu’elle traversait une avenue au niveau d’un passage piéton, rapporte Actu Val-de-Marne .

La collision est survenue en milieu d’après-midi. Selon les premiers éléments, le véhicule en cause était une berline qui roulait à vive allure. L’automobiliste est un jeune homme qui a récemment obtenu le permis de conduire.

Le conducteur placé en garde à vue

Le choc a été particulièrement violent et la sexagénaire a été projetée plusieurs mètres plus loin. Alertés, les pompiers ont pris la victime en charge sur place. Grièvement blessée, elle n’a pas survécu à l’accident et son décès a été prononcé.

Le jeune conducteur a immédiatement été interpellé par des policiers municipaux qui se trouvaient à proximité. Il a été placé en garde à vue, selon une source municipale à Actu Val-de-Marne.

Crédits : Ouest France – Une femme de 64 ans est décédée après avoir été percutée par une voiture le 18 octobre 2022 dans le Val-de-Marne. (Photo d’illustration) | DAVID ADEMAS / OUEST FRANCE