Trois adolescents blessés dans un accident de bus scolaire dans le Coutançais

Un accident de bus scolaire a eu lieu ce lundi matin, à Quettreville-sur-Sienne, au sud de Coutances. Le véhicule aurait percuté une souche d'arbre. A son bord, 22 lycéens, dont trois sont légèrement blessés.

Trois adolescents ont été blessés dans un accident de bus scolaire, dans le Coutançais, ce lundi 10 octobre. Le car, qui transportait 22 lycéens depuis Cherbourg vers le lycée Marland à Granville, aurait percuté une souche d’arbre sur le bas-côté peu avant 8h, sur la RD 971 à Quettreville-sur-Sienne. maîtrisée. La femme avait été interpellée une heure après l’incident.

Les trois jeunes blessés, deux femmes de 15 et 16 ans et un homme de 15 ans, ont été pris en charge en urgence relative par les pompiers. Ils sont légèrement blessés. Les 19 autres lycéens et le conducteur sont eux indemnes et transportés dans un autre bus. 

Les gendarmes sont venus sur place pour réguler la circulation.

Crédits photos : Francebleu – Trois lycéens ont été blessés dans un accident de bus scolaire, ce lundi 10 octobre, au sud de Coutances. ©Radio France – Thierry Colin