Sarthe. Accident de scooter cette nuit : le pronostic vital de l’homme engagé

Peu après minuit ce samedi 22 octobre 2022, un scootériste d’environ 40 ans a été gravement blessé rue Gougeard au Mans. La victime a été transportée au CHU d’Angers. Son pronostic vital était engagé.

Un accident grave de la circulation a eu lieu dans la nuit du 21 au 22 octobre 2022 près du centre-ville du Mans en bas de la rue Gougeard, au niveau du rond-point avec l’avenue de Gaulle, l’avenue Bollée et la rue Chanzy.

Des circonstances à déterminer

Pour une raison encore indéterminée, un homme d’une quarantaine d’années qui circulait à scooter a perdu le contrôle de son engin et a chuté. Appelés à 0 h 29, les sapeurs-pompiers du centre de secours Le Mans-Degré ont pris en charge la victime, dans un état grave. Son pronostic vital était engagé au moment où l’homme a été transporté par le Smur au CHU d’Angers.

D’après les premiers éléments de l’enquête de police, aucun autre usager n’est impliqué dans l’accident, qui aurait eu lieu devant quelques témoins. Des prélèvements sanguins sont en cours d’analyse. Les images de la vidéosurveillance vont être exploitées par les enquêteurs de la brigade accident qui vont également convoquer les témoins de la scène.

Crédits : Ouest France – Le conducteur d’un scooter d’un scooter a perdu le contrôle de son engin dans la nuit de vendredi à samedi en bas de la rue Gougeard, au niveau du rond-point avec l’avenue de Gaulle, la rue Chanzy et l’avenue Bollée. | LE MAINE LIBRE