Rennes : après une chute dans le métro, un homme de 40 ans est décédé

A Rennes (Ille-et-Vilaine), l'homme de 40 ans, qui a chuté mardi 25 octobre depuis une rambarde à la station de métro Henri-Fréville (ligne a), est décédé des suites de ses blessures au CHU Pontchaillou. Une femme âgée de 29 ans est toujours hospitalisée dans un état grave..

Mardi 25 octobre, vers 22 h, un homme âgé de 40 ans et une femme de 29 ans ont fait une chute de 6 mètres depuis une rambarde de la station de métro Henri-Fréville, à Rennes (Ille-et-Vilaine).  Le quadragénaire est décédé des suites de ses blessures au CHU Pontchaillou où il avait été admis. La femme âgée de 29 ans est toujours hospitalisée dans un état grave. Les deux victimes avaient été transportées en urgence absolue. Les pompiers et le SMUR ont été mobilisés sur place.

La piste accidentelle est privilégiée par les policiers qui poursuivent leur enquête afin de déterminer les circonstances de ce drame.

Crédits : France Bleu – Mardi 25 octobre, en soirée, les deux victimes ont fait une chute de 6 mètres à la station de métro (ligne a) Henri-Fréville à Rennes © Radio France – Céline Guétaz