Oise : Suicide d’une jeune femme de 22 ans sur la place d’un village

Avant de passer à l’acte, la jeune victime se serait disputée avec le disc-jockey d’une soirée d’anniversaire

Les habitants de Beauvoir (Oise) sont sous le choc après la découverte du corps d’une jeune femme de 22 ans dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Elle se serait suicidée sur un terrain de sport situé au centre du village. La victime se serait donné la mort avec son foulard.

La jeune fille n’était pas de la commune mais participait à une soirée d’anniversaire se déroulant dans la salle des fêtes près du terrain de sport ; précise Le Courrier Picard. La victime se serait fâchée avec le disc-jockey dont elle serait une proche. Puis, elle aurait quitté la fête « sans motif particulier et sans donner de nouvelle », a indiqué au Parisien la procureure de la République de Beauvais, Caroline Tharot.

Les pompiers n’ont rien pu faire

C’est vers 00h30 que son corps a été retrouvé. Les pompiers ont été appelés sur les lieux du drame mais la jeune fille était déjà décédée. Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de rechercher des causes de la mort. « Les premières investigations excluent toute intervention d’un tiers dans son décès » ; a affirmé au Courrier Picard le parquet de Beauvais.

Crédits : 20 minutes – Selon le parquet, il n’y aurait pas eu d’intervention d’une tierce personne. Illustration — C. Allain / 20 Minutes