Gournay-sur-Marne : Un automobiliste abattu après une course-poursuite avec deux hommes à scooter

La victime a tenté de prendre la fuite en franchissant des feux rouges mais a été rattrapée par les tueurs à scooter qui ont ouvert le feu et l'ont tuée, avant de disparaître.

Un homme âgé de 37 ans a été tué par balle ce vendredi soir à Gournay-sur-Marne (Seine-Saint-Denis) après une course-poursuite avec deux agresseurs à scooter a-t-on appris, confirmant une information du Parisien. Les auteurs ont pris la fuite.

La victime était au volant d’une Peugeot 3008 vers 19 heures et a accéléré pour échapper aux tueurs à deux-roues, dans le centre-ville. L’automobiliste a franchi des feux rouges mais a percuté trois voitures qui se trouvaient bloquées dans le flux de circulation.

Au niveau de l’avenue de Champs, l’un des agresseurs a ouvert le feu sur la victime qui a été touchée au niveau de l’aisselle.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour meurtre en bande organisée. Les policiers du service départemental de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis (SDPJ 93) ont été chargés de mener les investigations.

Crédits : Actu17 – Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)