Essonne : Deux hommes tués par balle découverts dans un bois à Saint-Germain-lès-Arpajon

Les deux victimes âgées d'une vingtaine d'années présentaient des blessures par balle au niveau de la tête. Une enquête pour "assassinats" a été ouverte.

Les corps de deux hommes ont été découverts ce samedi matin à Saint-Germain-lès-Arpajon (Essonne), dans une zone boisée située rue de Chanteloup a-t-on appris, confirmant une information du Parisien.

 

C’est une riveraine qui promenait son chien qui a fait la macabre découverte vers 10 heures. Elle a alerté les secours alors qu’elle venait de tomber sur l’un des corps sans vie. Les sapeurs-pompiers sont rapidement arrivés sur place et n’ont pu que constater le décès de la victime, avant de découvrir le second corps, à une vingtaine de mètres de là selon nos confrères. Les deux victimes présentaient des blessures par balle au niveau de la tête.

L’un des défunts a été identifié : il s’agit d’un homme de 24 ans qui habitait dans le secteur. Le second était lui aussi âgé d’une vingtaine d’années, son identification est en cours. Les deux corps vont être autopsiés.

Une enquête pour « assassinats » a été ouverte a indiqué le parquet d’Évry. Les investigations ont été confiées à la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de Versailles. Des riverains auraient entendu des coups de feu dans la nuit de vendredi à samedi.

Crédits : Actu 17 – Les corps sans vie des deux jeunes hommes ont été découverts dans un bois situé rue de Chanteloup, à Saint-Germain-lès-Arpajon. (Google view)