Choc impressionnant sur l’A84 : un véhicule de la DIRNO a été percuté par une voiture

Une voiture a violemment percuté une véhicule de la DIRNO, la Direction Interdépartementale des Routes, qui sécurisait un poids-lourd en panne, mardi 11 octobre 2022 sur l'autoroute A84. L'accident impressionnant, n'a fait que deux blessés légers.

Il est près de 21 heures ce mardi 11 octobre 2022, quand une voiture percute violemment un patrouilleur de la DIRNO, la Direction Interdépartementale des Routes. L’accident s’est produit sur l’autoroute A84, dans le sens Rennes-Caen, sur l’axe entre Avranches et Villedieu-les-Poêles. 

Heureusement, les agents des routes n’étaient pas à l’intérieur du véhicule et ne sont donc pas blessés. Les deux occupants de la voiture, deux hommes âgés de 20 et 22 ans sont légèrement blessés. Ils ont été transportés au centre hospitalier d’Avranches.

La Gendarmerie de la Manche appelle à la prudence sur les routes

Sur son compte Facebook, la Gendarmerie de la Manche indique qu’une « enquête établira les circonstances exactes de l’accident »Les forces de l’ordre appellent également les automobilistes à la vigilance sur la route, pour éviter « bien des accidents »

Le président du Conseil départemental de la Manche, Jean Morin, appelle lui aussi à la vigilance ce mercredi : 

Dans le Calvados, un agent des routes a été tué dans un accident sur une départementale fin septembre.

Crédits : France Bleu – Une voiture a percuté un patrouilleur de la DIRNO qui sécurisait un poids-lourd en panne sur l’A84 – Gendarmerie de la Manche