Narbonne : des policiers municipaux percutés par deux voitures dans le centre-ville

À 10 heures, ce jeudi 13 octobre, deux policiers municipaux à bord de leur véhicule ont été percutés par deux autres voitures, boulevard Frédéric Mistral à Narbonne. Blessés au niveau des cervicales, ils ont été pris en charge par les pompiers. Ainsi, ils vont passer une série d'examens au centre hospitalier.

Deux policiers municipaux ont été percutés, à bord de leur voiture de service, par deux véhicules à 10 heures, ce jeudi 13 octobre sur le boulevard Frédéric Mistral. Selon nos informations, ils attendaient la sortie d’une voiture stationnée sur une place de parking quand ils ont subi un premier choc. Quelques instants plus tard, un deuxième se serait fait ressentir, en effet, une voiture aurait percuté la première.

Âgés d’une quarantaine d’années, les deux policiers ont été pris en charge par une dizaine de pompiers de la ville. Blessés au niveau des cervicales, ils ont été transportés au centre hospitalier de Narbonne pour des examens supplémentaires. Quant aux auteurs des faits, également âgés de 40 ans, ils n’ont pas été blessés par l’accident.

Crédits : L’IndépendantLes deux victimes vont passer des examens supplémentaires. Independant – PHILIPPE LEBLANC, Une dizaine de pompiers sont intervenus sur cet accident. Independant – PHILIPPE LEBLANC